GÉNÉRATEUR D'OZONE RÉTRO STORM

STORM QUI SÈME LES POLLUANTS RÉCOLTE LA TEMPÊTE

- Un traitement de choc rapide et efficace

- Aucun dépôt ou résidus

- Décontamination des surfaces et des tissus

- Aucune maintenance ni consommable

- Programmation flexible

539,90 €

(539,90 € Unité)

TTC

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Les avantages du STORM

- Traitement jusqu’à 60m2 / 150m3

- Production d'ozone 10 gr / h

- Débit d’air : 200m³ / h

- Minuterie manuelle : 0-120 minutes

- Aucun entretien ou consommable

La décontamination intervient pour supprimer les risques sanitaires auxquels l’être humain s’expose. Elle s'impose après un sinistre (incendie, épidémie, décès, pic de pollution) ou par prévention.

Notre environnement n’est jamais complètement sain et avec le temps, les polluants finissent par s’accumuler. L’exposition à long terme aux zones contaminées provoque de nombreux problèmes sanitaires allant de la simple allergie à des pathologies plus graves (problèmes respiratoires, intoxication, infection pathogènes).

Cette pollution souvent négligée présente un risque réel pour la santé à ne pas ignorer.

picto épidémie
Épidémie
picto incendie

Incendie

picto innondation

Dégât des eaux

picto déces

Décès

picto ménage

Polluants Chimiques

picto virus

Polluants Biologiques

Le Saviez-vous :

L'air que nous respirons n’est pas toujours si sain et en l’absence de nettoyage efficace et avec le temps, des polluants finissent par s’accumuler.

Les risques d’exposition à long terme dans des zones non décontaminées peuvent provoquer de nombreux problèmes sanitaires. Selon L'OMS près d’un quart des décès dans le monde serait dû au fait d’avoir vécu ou travaillé dans un environnement insalubre. Les facteurs de risques environnementaux, tels que la pollution de l’air, de l’eau, des sols, l’exposition aux substances chimiques contribuent à l'apparition de plus de 100 maladies ou traumatismes.

La décontamination une question de protocole

Vous trouverez ci-dessous nos conseils d'expert pour une décontamination à l'ozone sûre et efficace.

Condamner la zone jusqu'à la fin du traitement

L'ozone étant un oxydant puissant à forte concentration il est obligatoire de condamner totalement l'accès à l'espace pour toute la durée du traitement. Aucun humain ou animal ne doit pouvoir pénétrer dans la zone. Les plantes, appareils électriques ou informatiques, les denrées alimentaires et tous objets inanimés ne seront pas altérés par le traitement. Enfin il est conseillé de ne pas laisser le générateur d'ozone à la portée de personnes non averties ou habilitées.  

Respecter les délais de traitement et de repos

Pour une décontamination efficace il est impératif de respecter la durée préconisée selon la taille de votre volume. En effet l'ozone doit atteindre un certain niveau de saturation dans le volume supérieur à 60%, pour commencer à détruire les polluants. Enfin pour votre sécurité il est conseillé d'attendre au moins 45min après la fin du traitement pour être certain que tout l'ozone s'est complètement décomposé.

Ventiler la pièce après chaque traitement

Il est impératif de bien ventiler la pièce après le traitement en ouvrant les fenêtres ou les portes, pour l'équilibre de l'air ambiant en y réinjectant de l'air neuf, mais aussi pour dissiper plus rapidement l'odeur métallique caractéristique de l'ozone. Enfin vous pouvez utiliser un dispositif de purification OXYMORE pour accélérer le processus.

Fiche technique

Puissance ( W )
125
Couverture ( M² )
60
Usage
Intérieur
Hauteur ( CM )
15
Longueur ( CM )
18
Profondeur ( CM )
20
Poids( KG )
2.8
Matériau
Boîtier Inox robuste
Garantie
3 ans
Fabrication
Française
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.